Tournoi majeur CS:GO
Du 16 au 23 juillet
Les stickers d'équipes, les stickers autographiés par des joueurs CS:GO professionnels et les graffitis d'équipes sont maintenant disponibles à l'achat en jeu, depuis le marché de la communauté Steam, ou depuis le méga bundle contenant 50 items sur Steam. 50 % des recettes provenant de la vente de ces items reviendront aux joueurs et aux organisations.
Stickers d'équipes
Collez-les sur votre arme pour afficher le soutien à votre équipe favorite. Ces stickers sont aussi disponibles en version Holo et Premium. Achetez les capsules de stickers d'équipes Challenger ou Légendes pour les obtenir ! De plus, vous pouvez aussi participer au Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017 grâce aux stickers d'équipes.
Stickers d'autographes
Les stickers classiques, premium, et, pour la première fois, les stickers dorés sont disponibles dans les capsules dédicacées. Chaque joueur participant au tournoi a un sticker autographié que vous pouvez coller à votre arme pour montrer votre soutien à un joueur ou à une équipe en particulier.
Graffitis d'équipes
Faites votre pronostic pendant votre prochain match et soutenez vos équipes favorites en achetant leurs graffitis.
Ce bundle contient 50 items commémorant les joueurs et les organisations participant au Major de Cracovie 2017 : un sticker d'équipe et un graffiti d'équipe pour chacune des seize équipes participantes, huit capsules Légendes et huit capsules Challenger comprenant des autographes de joueurs, un sticker PGL et un graffiti PGL. 50 % des recettes provenant de la vente de ce bundle reviendront aux joueurs et aux organisations.
  Comment ça marche ?
Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017
Faites vos pronostics et obtenez des points pour le trophée Prono'Stick de Cracovie 2017 ! Utilisez vos stickers d'équipes pour faire vos prédictions avant le commencement des phase de groupes, et après sa conclusion, jusqu'à la série éliminatoire.
Phase de groupe
Choisissez l'équipe qui restera invaincue (avec un score de 3-0) et sept autres équipes qui pourront, selon vous, se qualifier, et choisissez une équipe qui sera éliminée sans remporter aucun match (avec un score de 0-3). Les pronostics justes rapportent 3 points chacun. Les prédictions de la phase de groupe se verrouilleront une fois la phase de groupe débutée. Assurez-vous d'avoir fait vos prédictions d'ici-là !
Matchs éliminatoires
Composez un tableau et faites vos prédictions pour les gagnants des quarts-de-finale, des demi-finales et de l'équipe gagnante de la finale.

Obtenez 12 points pour chaque prédiction de quarts-de-finales correcte, 10 points pour chaque prédiction des demi-finales correcte et 7 points pour avoir prédit le grand gagnant de la finale. Vous pourrez commencer à composer votre tableau une fois la phase de groupe conclue, et vous disposerez d'un jour pour effectuer des ajustements. Les tableaux seront verrouillés au commencement de la série éliminatoire.
Décrochez le trophée en or
Le trophée du Challenge Prono'Stick est un badge pouvant être affiché près de votre avatar en jeu. Les pronostics justes du Challenge Prono'Stick vous rapportent des points ainsi qu'un badge de bronze pouvant être amélioré en badge d'argent ou d'or. Pour effectuer un pronostic, vous devez posséder un sticker inutilisé pour l'équipe que vous choisissez. Un seul sticker d'équipe est suffisant pour pronostiquer les résultats des phases de groupe et de la série éliminatoire.

Effectuer un pronostic pour les phases de groupe et les matchs éliminatoires rendra les stickers inutilisables et inéchangeables jusqu'à leurs conclusions. Les trophées seront décernés à la fin du tournoi.
Classements d'amis et mondiaux
Participez au Challenge Prono'Stick pour affronter vos amis grâce au classement d'amis et obtenir une chance de gagner un trophée. Chaque étape de l'événement vous permettra de gagner encore plus de points.
  Foire aux questions

Qu'est-ce que le Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017 ?

Votre objectif est de marquer le maximum de points en pronostiquant correctement les équipes qui se qualifieront (et qui feront bonne ou piètre figure) pendant les phases de groupe, et en effectuant des pronostics justes concernant les équipes qui atteindront les quarts-de-finales, les demi-finales et la finale.

Comment puis-je participer au Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017 ?

Vous devez posséder un sticker inutilisé de l'équipe que vous souhaitez sélectionner. Ces stickers peuvent être achetés en jeu ou depuis le marché de la communauté Steam.

À quel moment puis-je participer au Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017 ?

Vous pouvez effectuer vos pronostics pour les phases de groupe jusqu'au début du premier match des phases de groupe. Après cette étape, tous les pronostics des phases de groupe seront verrouillés. Vous pourrez également effectuer vos pronostics pour la série éliminatoire après la conclusion des phases de groupe et ajuster vos choix jusqu'au premier match de la série éliminatoire. Après cela, les pronostics de la série éliminatoire seront verrouillés.

Comment puis-je marquer des points lors du Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017 ?

Obtenez jusqu'à 102 points avec les bons pronostics pour le Challenge Prono'Stick. Pendant les phases de groupe, vous obtiendrez 3 points pour chaque prédiction juste (obtenez jusqu'à 27 points). Pendant la série éliminatoire, obtenez 12 points pour chaque prédiction des quarts-de-finales juste, 10 points pour chaque prédiction des demi-finales juste et 7 points pour avoir prédit le gagnant du tournoi (jusqu'à 75 points).

Que puis-je obtenir si j'effectue des pronostics corrects lors du Challenge Prono'Stick de Cracovie 2017 ?

Obtenez un trophée du Challenge Prono'Stick en bronze, en argent ou en or en marquant 25, 50 ou 75 points. Les trophées du Challenge Prono'Stick sont des badges pouvant être affichés sur votre avatar CS:GO. Affrontez également vos amis grâce au classement d'amis du Challenge Prono'Stick.

Krakow image copyright: fcerez / 123RF Stock Photo